Aussi, il serait bon d'envoyer une copie de ton texte à La Presse: lettres@cyberpresse.ca
Modérateurs: Barmans, Tauliers

Je ne connais pas l'émission, mais c'est surement commendité par Ford,Sears ou autre compagnies qui sont peut être sensible aux plaintes

Oui, ça on sait que la convergence des médias au Québec est un phénomène présent.Karnak a écrit:TVA, c'est Québécor. Or, Québécor est partout (star'ac, archambault, Journal de Montréal , videotron, super club videotron etc).
Le groupe contrôle les 3/4 des médias du Québec...d'où le niveau peu élevé et cette pensée unique.
Ce n'Est pas un hasard si les pubs pour la star'ac (affiches,T-shirts, etc) , ça passe dans les super club Videotron ou Archambault. Tout ça, c'est le même groupe de merde. Pas un hasard non plus si j'ai croisé Éric Salvail à faire de la promo chez Archambault.
ça me fait vomir cette concentration des médias. Péladeau est un con.

Karnak a écrit:Sauf que TVA et TQS, ce sont les TF1 du Québec. Ce n'est donc guère étonnant qu'on trouve ce genre d'âneries sur des chânes comme ça, tout ça pour faire soi-disant de l'audimat.

frantsous a écrit:J'ai mis l'emission sur plusieurs sites torrent de partage. Pour une fois, Ficounet ne devrait pas me parler des ayants droits
Maple a écrit:On subit les mêmes préjugés que les Américains en France,partez dans le roc au lieu de vous battre contre des moulins à vent,vous ne gagnerez jamais face à cette gang de demeurés et vous allez vous polluez la vie a l'infini pour des clopinettes.

Et oili, et oilà... plus facile de se changer de crêmerie que de changer la crêmerie.maple a écrit:On subit les mêmes préjugés que les Américains en France,partez dans le roc au lieu de vous battre contre des moulins à vent,vous ne gagnerez jamais face à cette gang de demeurés et vous allez vous polluez la vie a l'infini pour des clopinettes.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité