Scene ordinaire du racisme anti-francais ambiant

Discuter le bout de gras, refaire le monde, éventuellement, boire un coup avec les copains.

Modérateurs: Barmans, Tauliers

Règles du forum
Toujours, la charte, tu respecteras.

Messagede Nikky » 15 Nov 2006, 22:29

Chancremou a écrit:Il fait un peu de provoc là... mais tu vois JeanSeb, c'est pour ça que je suis toujours resté à Montréal sur l'ile: le Québécois, c'est comme un fond de sauce, les immigrants, c'est les épices. Ça prend de tout pour réussir une recette, juste le fond de sauce, c'est un peu platte. Et à la toute fin tu déglaces avec un peu de vinaigre français bien corrosif, yum-yum..
Et les non-immigrants pas Québécois, c'est quoi? :D
Nikky
Intraveineuse
Intraveineuse

Messagede Chancremou » 15 Nov 2006, 22:33

Nikky a écrit:Et les non-immigrants pas Québécois, c'est quoi? :D
Le sel de la vie
14 juillet! Dor mamm Santez-Anna, ha'n Itroun Varia! Image
Chancremou
Intraveineuse
Intraveineuse

la video

Messagede couicouic » 15 Nov 2006, 22:47

merci pour avoir mis la video en ligne, ce que j'en retiens.
Il a emmerdé un sacré paquet de touristes (le pire c est que les touristes vont croire que c est la tv française qui fait ça). Vous aurez remarqué qu'il ne s'est rendu que dans les endroits purement touristiques ou t'as une chance sur 5 de tomber sur un français.

Le con de français je trouve qu'il ne parle pas beaucoup...un bon comedien qui a de l'experience pour imiter l'accent? En tout cas il prend bien ses aises...

Nan franchement, c'est naze...ca vole pas haut...
N'oublie jamais d'où tu viens, aucun regret d avoir quitte le Quebec...mais alors aucun
couicouic
Café serré
Café serré

Messagede Nikky » 15 Nov 2006, 23:37

JeanSeb a écrit:Tk, je vois pas trop le but d'immigrer au Quebec a ce moment-la... Si c'est pour ignorer la majorite. C'etait quoi le but de venir.
Moi, je suis une bonne raison...mais y'a un Belge qui a été plus vite que les autres :D
Nikky
Intraveineuse
Intraveineuse

Messagede Nikky » 15 Nov 2006, 23:44

Karnak a écrit:La réponse que j'ai eue du CRTC

Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos préoccupations.

L'industrie de la radiodiffusion possède son propre organisme de surveillance, le Conseil canadien des normes de la radiotélévision (le CCNR), lequel voit à l'élaboration et à l'application des normes relatives à l'industrie. Il agit également comme médiateur des plaintes du public.

Par conséquent, je demande au CCNR, par copie du présent message, de s'occuper de cette question en votre nom auprès de TVA. Si vous désirez communiquer directement avec le CCNR, veuillez écrire à l'adresse suivante : CCNR, Case postale 3265, Succursale D, Ottawa (Ontario) K1P 6H8. Courrier électronique : info@ccnr.ca

De plus, voici le lien à la fiche info intitulée « Comment déposer une plainte relative à la radiodiffusion » qui explique le processus de traitement de plaintes du CRTC : http://www.crtc.gc.ca/frn/INFO_SHT/G8.htm.

AVIS IMPORTANT: Veuillez ne pas répondre à ce message à l'adresse courriel ci-dessus; nous ne pouvons pas recevoir de courriels à cette adresse. Pour nous récrire sur le même sujet, cliquez ici et suivez les indications http://www.crtc.gc.ca/rapidsccm/landing ... 5094294753

Audrey Burke
Services à la clientèle

1-877-249-2782 / télécopieur/facsimile (819) 994-0218
Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes / Ottawa, Ontario K1A 0N2
Canadian Radio-television and Telecommunications Commission / Ottawa, Ontario K1A 0N2
Gouvernement du Canada / Government of Canada

cc: CCNR

C'pas une réponse Karnak, on appelle ça un accusé de réception.
Nikky
Intraveineuse
Intraveineuse

Messagede frantsous » 15 Nov 2006, 23:50

frantsous
Bibine en fût
Bibine en fût

Messagede Karnak » 16 Nov 2006, 00:32

Vu sur le site de TVA à la page de l'émission de Salvail,

EXCLUSIF !!!
Venez clavarder avec Pascal , le «maudit Français», ce jeudi 16 novembre, de 20h00 à 21h00 !

Posez vos questions dès maintenant : >>>

Utilisez le même lien pour assister en direct au clavardage ce jeudi dès 20h
Karnak

Messagede Karnak » 16 Nov 2006, 00:33

On n'a pas toute la soirée
Venez clavarder avec Pascal, le «maudit Français»
16-11-2006

EXCLUSIF !!! Venez clavarder avec Pascal le «maudit Français» d'On n'a pas toute la soirée, ce jeudi 16 novembre, de 20h00 à 21h00!

De plus ...

Vous voulez contacter Pascal sur son SANS FIL VIDÉOTRON?
Rien de plus simple!
(514) 512-3441

Posez vos questions dès maintenant!

Profitez-en ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de poser des questions à un vrai et authentique maudit Français!
Karnak

Messagede Karnak » 16 Nov 2006, 00:41

Super frantsous. Merci.

Je crois qu'il manque juste la partie 2
Karnak

Messagede frantsous » 16 Nov 2006, 08:35

frantsous
Bibine en fût
Bibine en fût

Messagede luva » 16 Nov 2006, 08:51

En fait, on dirait que le but principal de cette sequence c'était aussi de faire la promo du noveau sans fil de videotron.
Voilà donc un nouveau concept, comme je l'ai écris à TVA : l'insulte devient un support marketing. On n'arrête pas le progrès ..
luva
Bibine en fût
Bibine en fût

Messagede frantsous » 16 Nov 2006, 09:01

Tout a fait Luva. Et les sequences sur les poils puants des francais subventionnees par EPIDERMA, le billet de retour d'avion subventionne par Air Transat etc.
C'est pour quoi il faut ecrire a ses commanditaires pour leur dire qu'ils viennent de perdre une clientele de 50,000 personnes au Quebec
frantsous
Bibine en fût
Bibine en fût

Messagede jfm » 16 Nov 2006, 09:57

JeanSeb a écrit:Tk, je vois pas trop le but d'immigrer au Quebec a ce moment-la... Si c'est pour ignorer la majorite. C'etait quoi le but de venir, alors, surtout que tu consideres les Quebecoises comme de la viande avariee si je me souviens d'un de tes messages "moderes" sur IC...

Premièrement, je n'ai jamais immigré au Québec, mais au Canada.
Le Québec ne devait être qu'une courte transition pour me permettre d'apprendre l'anglais.

J'y suis resté plus longtemps que prévu.

Pour ce qui est des Québécoises, quand elles saurant se comporter de façon responsable.......
jfm
Tord boyau
Tord boyau

Messagede lolo12 » 16 Nov 2006, 11:06

Merci frantsous pour les séquences.
lolo12
Café serré
Café serré

Messagede Karnak » 16 Nov 2006, 12:05

J'ai transmis à des personnalités la vidéo et même à Alain Juppé par le biais de son blog
Karnak

Messagede marigue » 16 Nov 2006, 12:08

moi aussi
marigue
Petite grenadine
Petite grenadine

Les troud'cul du centre de la terre de tout l'Univers...

Messagede Huahiné » 16 Nov 2006, 12:53

On a vécu cette ambiance pendant 12 ans...

On se foutait de notre gueule et on nous envoyait chier draite derrière les érables quand on osait l'exprimer.

En fin de compte, je remercie ce troud'cul inculte d'éric Salvail et son boudin noir Varda Étienne, qui ne se nomme pas Byzance...

Au moins maintenant, ce sera de notoriété publique.

et une dose de haîne suplémentaire...

J'ai envoyé une copie à Ardisson, une à Courrier International...juste pour rire....qui sait jusqu'où on peut pousser l'humour...
Huahiné

Messagede Ficounet » 16 Nov 2006, 13:29

J'ai rassemblé les liens vidéos en première page.
Ficounet
Éthylo-maître
Éthylo-maître

Messagede Chancremou » 16 Nov 2006, 13:34

Karnak a écrit:J'ai transmis à des personnalités la vidéo et même à Alain Juppé par le biais de son blog
Tiens, c'est dommage qu'ils ne l'aient pas choisi pour jouer le rôle du maudit françâs...
14 juillet! Dor mamm Santez-Anna, ha'n Itroun Varia! Image
Chancremou
Intraveineuse
Intraveineuse

Messagede lolo12 » 16 Nov 2006, 13:49

Oui moi aussi j'ai pensé un peu la même chose, ils viennent de nous rendre un grand service.

Il ne faut pas être bien fûte-fûte pour faire ça quand même.
Et ces deux là sont sensés être cultivés non ?

J'ai vu la version courte hier sur TVA et j'ai aimé la séquence où il demande aux touristes japonais s'ils ont vu un "maudit français" et qu'il s'étonne en plus que ceux-ci ne sont pas entrés dans son jeu. Quel crétin !
C'est à mourrir de rire cette crétinerie.

Le "problème", c'est qu'ils ont mis beaucoup de québécois dans l'embarras.

Je n'avais pas vu l'émission, mais quelque chose m'avais étonné ce jour là.
J'ai reçu un appel d'un québécois qu'on avait rencontré à notre arrivée.
Il connaissait les difficultés qu'ont vécus mes enfants et il m'a demandé si ça allait mieux, puis il a ajouté "vous savez c'est pas du racisme".

A mon avis, il a dû voir l'émission et se sentait très mal, dommage qu'il n'accepte pas de voir la réalité en face.
lolo12
Café serré
Café serré

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour du zinc